Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

merci à tout les akros

en tout cas s'ayait nous avons le lit superposé.....gratos en plus.....LOL

koum écoute quand on parle car là tu semble largué comme gexrider quand il commence une conversation lol!lol!lol!

pour toi mon gex fleur lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galy a écrit:
merci à tout les akros

en tout cas s'ayait nous avons le lit superposé.....gratos en plus.....LOL

koum écoute quand on parle car là tu semble largué comme gexrider quand il commence une conversation lol!lol!lol!

pour toi mon gex fleur lol



Hummmmmmmmmmmmm elle me cherche la petite!!!!!!!!!!!!! lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
Galy a écrit:
merci à tout les akros

en tout cas s'ayait nous avons le lit superposé.....gratos en plus.....LOL

koum écoute quand on parle car là tu semble largué comme gexrider quand il commence une conversation lol!lol!lol!

pour toi mon gex fleur lol


Hummmmmmmmmmmmm elle me cherche la petite!!!!!!!!!!!!! lol!lol!

j'en ai bien l'impression !!!!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gex Rider a écrit:
Galy a écrit:
merci à tout les akros

en tout cas s'ayait nous avons le lit superposé.....gratos en plus.....LOL

koum écoute quand on parle car là tu semble largué comme gexrider quand il commence une conversation lol!lol!lol!

pour toi mon gex fleur lol



Hummmmmmmmmmmmm elle me cherche la petite!!!!!!!!!!!!! lol!lol!



moi ?!!!! non jamais je n'oserais scratch
mais avec toi c'est tellement facil MDR mdrmdrmdrlaangue

tiens cadeau fleur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galy a écrit:
Gex Rider a écrit:
Galy a écrit:
merci à tout les akros

en tout cas s'ayait nous avons le lit superposé.....gratos en plus.....LOL

koum écoute quand on parle car là tu semble largué comme gexrider quand il commence une conversation lol!lol!lol!

pour toi mon gex fleur lol



Hummmmmmmmmmmmm elle me cherche la petite!!!!!!!!!!!!! lol!lol!



moi ?!!!! non jamais je n'oserais scratch
mais avec toi c'est tellement facil MDR mdrmdrmdrlaangue

tiens cadeau fleur



bah ecoute ca nous fait deja un point commun lol!lol!
pourvu que ce soit le seul mdrmdrmdrmdrlol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
she-wolf a écrit:
Molo les akros, la fille de Galy est ma filleuil et les jumeaux de K 2000 sont dans la classe de la mienne...................ATTENTION SINON JE ME FACHE chef



faite attention quand la police s en mele ca dur toujours 3/4 d heure et c est long lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stunt187 a écrit:
she-wolf a écrit:
Molo les akros, la fille de Galy est ma filleuil et les jumeaux de K 2000 sont dans la classe de la mienne...................ATTENTION SINON JE ME FACHE chef



faite attention quand la police s en mele ca dur toujours 3/4 d heure et c est long lol!lol!lol!



bah mon ptit stunt187 t'as passé 45min en ma compagnie.......t'étais pas content ? lol!
mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galy a écrit:
stunt187 a écrit:
she-wolf a écrit:
Molo les akros, la fille de Galy est ma filleuil et les jumeaux de K 2000 sont dans la classe de la mienne...................ATTENTION SINON JE ME FACHE chef



faite attention quand la police s en mele ca dur toujours 3/4 d heure et c est long lol!lol!lol!



bah mon ptit stunt187 t'as passé 45min en ma compagnie.......t'étais pas content ? lol!
mdrmdrmdr



NON pas du tout depuis ke je connais des keufs j ai ke des pronleme avec vos COLLEGUE rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...