Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Félicitations aux pilotes...


Messages recommandés

Une petite "OLA" pour notre King National ... et Olivier, sans oublier leur staff !!! Notre "Roi" a fait péter le chrono avec ses coéquipiers : Course de vitesse samedi en 1.7 (nouveau record ... à battre !?!) Et dimanche course d'endurance de 4h et malgré une gamelle d'un des équipier Crying or Very sad de 19ème ils sont arrivés 6ème !!! Bravooooooooooooooooooooooo encore à eux et spécial dédicace à notre Kamel Wink :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etais en finale A

j ai compris certaine chose
1 le fils a freiner sur les demi guidons si il il est mal place ca eclate les mains (mes paumes sont en sang)
2 les ampoules c est pas cool prevoir le kit anti ampoule
3 faire 2 courses c est cho (4 roulage libre vendredi ,4 qualif samedi+course de vitesse fini 7 OU 8 ,dimanche 2 heures de roulage)
ben faut economiser mon bidon, de plus tu n avraiment pas le droit de detruire la brele)
4 un depart foire te fait perdre beaucoup beaucoup de temps (demande a olive)
5 les dunlop gp racer sont bien reste a finir de regle la moto car trop physique
6 je compte bien faire podium pour l endurance de septembre avec mon coequipier ( si il ne lui arrive un gadin c est un toufoutoufou)
7 enfin j ai reussi a claque du 1.07 avec ces pneus que je connais a peine 2 train de pneu passer en esperant passer sous les 1.05 a carole d ici aout
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...