Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nettoyage visière et casque


Messages recommandés

durant l'été la galère c'est les moucherons, moustiques, papillons et compagnie qui vole de travers et qui viennent percuter nos machines, nos bulles et le plus chiant sur long parcours, la visière...

personnellement, afin de ne pas être pris au dépourvu, je garde sous la selle ou dans une poche de blouson, une microfibre que je mouille bien avant de partir...lors d'un arrêt, de préférence auprès d'un point d'eau je plonge la microfibre dans l'eau et la pose sur la visière quelques secondes histoire d'imprégner les bestioles. ensuite rinçage et essorage de la micro puis passage sur la visière et la bulle...résultat nickel, pas de rayure, pas de souci..


et vous alors quelle technique ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi sous le capot de selle de ma GT, j'ai réussi à caser :
La trouse à outil
Le sac de transport du casque
La chicane du pot
Le bloque disque
La microfibre et un flacon de nettoyant spécial visière
Qui a dit qu'un gex c'était pas fait pour rouler loin ????? lol!lol!lol!

Donc pour le nettoyage, pschitt pschitt avec le produit et coup de microfibre.... Nickel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
judgedread93 a écrit:
j'ai traversé la beauce une fois et avec 15cm de bestioles sur la visière, difficile d'attendre d'être arrivé....ptdr


ah ben oui mais moi je ne traverse pas la beauce m'sieur, donc effectivement je dois en bouffer un peu moins des pestioles lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je nettoie qu'une fois rentré à la maison ou plus exactement avant de le reprendre par jour d'oubli lol!

à l'aller je roule en tournant la tête à droite tout en zieutant de coté la route et le retour je tourne la tête de l'autre coté lol!lol!lol!

puis retour et pose d'une feuille de sopalin mouillée à l'eau chaude sur la visière pour imprégner les moustiques et autres bestioles croisés en chemin et le nettoyage est plus facile

dehors

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...