Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bon j'ai deux amours et je ne sais pas comment me décider :

Shoei X-Spirit VS Arai Rx7 Corsair

La j'ai un Shoei Xr1000 il a 5 ans et bon .. j'ai envie de changer.

Le truc c'est que je lâche pas 800 euros sur un coup de tête scratch

Bon sur ebay, j'ai vu que les arai, si je passe par les usa sa vaut 320 € ( risque de douane ) et sinon par la corse yen a pour 550 euros.

mais quand même quoi !!! geek

Alors pour le bien de votre fouf ( gally pas de commentaire sur le jeu de mot) laisser moi un avis sur vos casques

parce que ya pas que le haut de gamme dans la vie lol!

celui qui m'auras bien conseiller aura un Morito offert cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FoUf a écrit:
Bon j'ai deux amours et je ne sais pas comment me décider :
Shoei X-Spirit VS Arai Rx7 Corsair
La j'ai un Shoei Xr1000 il a 5 ans et bon .. j'ai envie de changer.
Le truc c'est que je lâche pas 800 euros sur un coup de tête scratch
Bon sur ebay, j'ai vu que les arai, si je passe par les usa sa vaut 320 € ( risque de douane ) et sinon par la corse yen a pour 550 euros.
mais quand même quoi !!! geek
Alors pour le bien de votre fouf ( gally pas de commentaire sur le jeu de mot) laisser moi un avis sur vos casques
parce que ya pas que le haut de gamme dans la vie lol!
celui qui m'auras bien conseiller aura un Morito offert cheers


si c'est un mojito je suis preneur flower

donc perso j'ai RX7 robert.........acheter a andore pour 600 roros alors qui en valait 900 a paname

c'etait juste quand il est sortie...........là il doivent etre moins cher................boutique motocard sur le net

c'est la plus grande boutique au pas de la case a andorre geek

le shoei doit etre pas mal aussi..........plus leger et surtout moins chere Wink

mais le mieux est de les essayer car tous est une question de gout et de forme de tete............et le top cela serai de les essayer sur route sunny
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du même avis que Exup3, le mieux ce serai de les essayer, moi perso les Shoei ne me vont pas (mal de tête).
Va faire un tour chez Cardy des fois ils font des bon prix et si jamais tu vas faire un tour dis le moi j'ai une carte avec réduction interessante...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum ... cela s'appel une invitation sa scratch ...

C'est suicidaire , la dernière volaille m'a mis les pinces et ma laisser tous nu sur le lit le temps d'aller prendre une douche !!!!

C'est pour cela que j'ai préféré signer 25 ans avec un comptable , c'est moins risquer

lol!

J'ai été essayer le x-spirit, et pour les bigleux les lunettes ne passent pas, mais le arai est pas mal.

Maintenant il faut juste que j'arrive a savoir si il n'y a pas d'autres marques moins chère qui peuvent se substituées au RX 7 sinon ba je vais économiser cheers

Et pour la carte Cardy c'est pas de refus Razz

Je vais encore regarder les autres marques et sonder les critiques.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FoUf a écrit:
Hum ... cela s'appel une invitation sa scratch ...
C'est suicidaire , la dernière volaille m'a mis les pinces et ma laisser tous nu sur le lit le temps d'aller prendre une douche !!!!
C'est pour cela que j'ai préféré signer 25 ans avec un comptable , c'est moins risquer
lol!
Je vais encore regarder les autres marques et sonder les critiques.


au OUI 25 ans avec moua lol!lol!flower
oui je suis comptable mais si tu n'est pas une blonde a forte poitrine je ne signe pas pour 25 ans
déja 14 avec ma petite brune c'est trop geek

pour en revenir aux cax ya SUOMY qui est bien idem arai mais moi cher et les décos sont FUN

mais les arai et suomy sont en principe plus lourd et plus bruyant que un Shoei..env 100 gr.........oui la visiere shoei et les ouvertures minimun de shoei comparer aux multiples ouverture d'un RX7 ...donc il se peu que si tu est déja un adepte de Shoei ..........ben que tu préfere shoei

moi j'ai eu pas mal d'arai et seulement 2 shoei qui d'ailleur étaient pas mal
mais la fermeture arai ma tj plus convaincu que celle de shoei........la qualité peinture et motif idem

le mieux essaye.........ou sinon attend la viré des akros du vendredi soir et je te dirai les pour et contre de chaque.........attaché avec les menottes de she wolf tongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...