Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Petite question


Messages recommandés

Voilà, j'ai mon Gex 1000 (k7), et je voudrais le passer en full

Je sais qu'il n'y a qu'un fil à couper je connais aussi dans quel boitier. Mais c'est lequel de fil?? Sad

Si quelqu'un sait..... d'avance merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord a écrit:
Voilà, j'ai mon Gex 1000 (k7), et je voudrais le passer en full

Je sais qu'il n'y a qu'un fil à couper je connais aussi dans quel boitier. Mais c'est lequel de fil?? Sad

Si quelqu'un sait..... d'avance merci



Un petit conseil de la part d'un novice en moto je te conseil de la prendre bien en main et de bien la connaitre avant de la debrider mais bon je dis ca mais je dis rien !!!

bouddha
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:



Un petit conseil de la part d'un novice en moto je te conseil de la prendre bien en main et de bien la connaitre avant de la debrider mais bon je dis ca mais je dis rien !!!

bouddha


Alors ne dis rien Razzlol!lol!moto



Et merci stunty pour le lien cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas me prendre pour un seins mais la mienne en version full developpe 130 chevaux et ca fait bientot un an que je l'ai et que je la conduit tous les jours !!!

En effet je ne connais pas ton passé en tant que motard ni ton niveau tout ce que je vois c'est que tu passe d'un SVS 650 a un gex 1000 et ce n'est vraiment pas du tout la meme moto. J'ai eu l'occasion de conduit exactement la meme que le tienne en version full et je peux te dire que c'est tres violent et qu'il faut avoir un minimum d'experience pour conduire cela je peux meme t'avouer que je pense ne pas avoir encore ce niveau pour pretendre vouloir exploiter cette machine !!!

Maintenant tu es majeur et vacciné donc fait ce qu'il te semble bon c'est juste un avis amical !!!
Voila je ne veux surtout pas lancer de polimique !!!

bouddhabouddha

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si le K7 est comme les précédents, fil marron et noir numéro 21.

Pour le débridage, il peut quand même se le permettre, et si t'es raisonnable lord, tu commenceras à découvrir ta machine en mode C, t'auras pas toute la puissance et tu seras moins surpris.... Quand tu commence à connaitre un peu ta bréle (pas après 2 jours non-plus), tu passe au mode B, ya de quoi se faire peur déja! Et si tu veux risquer ta vie sur chaque bout droit engagé, tu met le mode A!!! lol!


Maintenant je rejoint les autres pour dire que passer d'un SV au 1000 GEX, le dernier de surcroit, faut savoir se contenir.... Dis moi au moins que t'as déja eu des bréles plus violentes qu'un SV, sinon j'vais avoir du mal à saisir ton choix! Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prends ton temps lord,
tu viens de l'acheter ton gex et il est très beau
apprends déjà à le connaitre à profiter de la puissance déjà dispo et après tu verras......
la vie c'est fragile!! à méditer!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, moi je vais etre direct , j'ai un gex k7( orange KTM), et je n'ai pas mon permis depuis hier et sache que si tu fais la moindre erreur, vu les prises de vitesse c'est la gauffres ... maintenant tu as la categorie j'ai un cerveau et la categorie j'me prend pour un pilote, une, vie encore l'autre pas, a toi de voir, car au moment ou tu verras que tu as franchi ta propre limite il sera trop tard....

Sinon la meule est extraordinaire, tu prends vite confiance, saine que des qualitées mais cela reste une becane pour confirmé.

Voila mon point de vu. geek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais rassurer tout le monde.

1- Oui j'ai connu des motos plus violentes que le SV (notamment un R1 de 98 ).

2- Pour mon niveau, je ne suis ni un professionnel, ni un amateur, juste un passionné comme beaucoup ici.

3- J'ai encore mon permis valide et le cerveau qui va avec. Et je suis loin d'être un inconscient (quoique claquer 12 000 € dans une bécane... Suspect )

4- Comme le fait remarquer Koum, ce n'est pas parce que je suis en Full que je suis obligé d'attaquer comme un pig et il est vrai que les modes c'est très pratique.

Maintenant je vous rassure je ne prends pas mal vos petits conseils, cela me fait même plaisir que ça vous préoccupe. Mais je suis un grand garçon maintenant et loin d'être aliène jocolor

Sur ce @ demain Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les ecoutes pas lord un conseil debride ta machine sinon ca serra pas plus puissant qu un 600 hornet et passe en mode A tout de suite et envoie du gaz a mort c est fait pour ca .hein comment ca je suis imoral ?????? lol!lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pouahhh !!!! c un grand garcon qui a un bo jouet entre les mains comme nous tous moi je dis fait comme tu le sent man c 'est toi ki paye ton brelo et si tu tombe sa sera que toi qui payera la casse .... ecoute les conseilles des anciens qui roulle en sportive ... tu apprendra bcoup
afroafro

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lord a écrit:
Little bouddha a écrit:



Un petit conseil de la part d'un novice en moto je te conseil de la prendre bien en main et de bien la connaitre avant de la debrider mais bon je dis ca mais je dis rien !!!

bouddha


Alors ne dis rien Razzlol!lol!moto



Et merci stunty pour le lien cheers


nouvo et tu veut maitre les anciens a l amande
j appel sa ce foutre du monde lol!lol!lol!
comme dit les autre tu et grand alors demande pas geekgeekgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...