Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PHOTOS DES AKROS avec leurs sweats ou t shirt !!!


Messages recommandés

Citation :
Je suis passé chercher mon Sweat chez Ralbolo et devinez ce que j'ai croisé qui sortait de chez lui...je vous le donne en mille ....




Little bouddha , on pourrait peut être organiser la même prise de vue avec les filles du forum "les Akromotardes", je me charge de faire les photos, tu te charges du recrutement enfin...de sélectionner les futures "Miss Akros"... geek


lol!

moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alorssss ça tombe bien....on fera d'une pierre deux coups...moi je voulais photographier les akros dans le plus simple appareil avec leur bijou...(je parle de la moto!!!!!)....afin de faire un calendrier les dieux de la moto ou les dieux akros Wink....allez on fait!!!!! cheerslol!lol! ...préparez.......bha ke vos motos....astiquez... que vos motos.....et rien d'autre mdr....nous on se prépare en tenue de beach volleyeuse Wink...toujours ok...judgedread??..on tournera pour photographier t'inquiètes tu resteras pas caché derrière ton objectif...faut aussi que tu fasses partie d'un mois de l'année lol!lol!lol!

supersuper

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dieux des Akros dieux des Akros...m'enfin...qu'entends tu par le plus simple appareil, on ne va pas poser nu pendant que vous vous rincerez LES Zoeils sur nos corps de rêve non mais, alors ok nous aussi on mettra nos tenues de sport...notre équipe de hockey sur galce se tient à votre disposition !!! lol!

pour le mois, je choisis fin Octobre, Scorpiion, mon signe mais aussi le rare animal qui paralyse sa proie avec sa queue...hé oui, la nature est bien faite je trouve...(au moins on a plus de chance qu'avec la mente religieuse qui bouffe le mâle pendant la fécondation affraid )


moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
lolotaz91 a écrit:
pas mal du tout il manque plus que ma photo avec les 2 lol!


Ben ouais tu es une tafiolle qui roule en hayabusa, ca fait longtemps que tu fais le mort mais sachez que je pars au Portugal début aout donc pour les retardataires ca serait cool de venir les récupérer lol!

Liste des retardataires :

Lolotaz
Gex rider
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...