Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Concours Photos insolite...


Messages recommandés

Réglement :

- Ce jeu est fortement ouvert a tous sans exeption.
- Il n'y a aucunes limites quand au nombre de photos et au sujet évoqué sur celle çi, restont quand même dans les limites acceptable sur ce forum.
- La photo doit au minimum contenir 1 moto, les bestiauds (enfin les motards) ne sont pas limités !
- Le jury sera composé de la manière suivante : 1 administrateur - 1 modérateur - 1 membre.
Les membres du jury seront prévenu par MP et leurs identités préserver jusqu'a la fin du jeu.
- La durée du jeu est fixé a 15 jours a partir de maintenant.


Voilà les akros, postez votre plus belle photo qui vous rends le plus fier lors de vos soirées entre amis. Bonne chance et n'ayez pas peur du ridicule... jocolor

PS : premier a se lancer c'est notre ami Stunt187 ! super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suz'man a écrit:
euh, comment dire, on a di des photos en rapport avec sa moto ou le pilote...... non???
parce que la perso, je vois aucun rapport avec toi ??!!!


le petit a gauche c est mon fils il a tout en rapport avec moi et soit pas jalou parcek il est a coter de ROSSI lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voici ma derniere un petit melange de tout car une par une serai trop
ah oui regarder bien les suzkiki et les kakawakiste un vrai HONDA BOY EN STOPPI et meme a 2 parfois voir meme sans appui

ALORS ALORS????!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=
alors alors raptor qui dit mieux .... et oui mm en stopy le sakafeet reste solidaire.



j'en ai une collector






et même une dans ma jeunesse ca compte ou pas ???? et oui mm la feet elle a eu une moto un jour dans sa vie





et pour le fun nostalgie nostalgie quand tu nous tiend


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feetrideuse a écrit:
[url=
alors alors raptor qui dit mieux .... et oui mm en stopy le sakafeet reste solidaire.



j'en ai une collector






et même une dans ma jeunesse ca compte ou pas ???? et oui mm la feet elle a eu une moto un jour dans sa vie





et pour le fun nostalgie nostalgie quand tu nous tiend





excellent la deuxième photo, j'avais oubliée ce prototype !!!!!!!!!!!!!! génial
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AHHHHHHHHHHHHHHHHHH nostalgie quand tu nous tiens!!!....

Moi je vote pour le team sakafeet....en toute objectivité bien sur!!!.....comment ça vous me croyez pas!!!lol
lol!lol!lol!lol!lol!


bon tout ça pour nous rappeler qu'il faut se refaire des balades!!!!!Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feetrideuse a écrit:
comment on fait quand on aime bien plusieurs

genre le choc des titans
nostalgie parce que c les miennes et je me kiff et en plus y a ma cops
et suzman qd mm il dechir

donc c po lol!lol!lol!


Allez Feet, prends ton courage a 2 mains et donne nous ton verdict, aprés il manquera plus qu'un vote, enfin sauf bien sur si le tiens est décisif !!! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok alors voila mon classement

N1 suz man et son deguisement (y a de l'humour de la créativité et de l'imagination tout nous quoi)
N2 le choc des titans l'avion de chasse versus le petit bolide (y a de l'idée et c'etait moignon)
N3 le proto sakafeet (c'est pas a cause des deux beautés fatale qui sont dessus mais elle est drole et creative quand mm cette photo)

J'ai pas pris en compte toute les photos de piste de supers akro a coté de leur destrillé je les gardes pour un prochain calendrier bouncebouncebouncebounce alles tous a vos string les akro cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous et a toutes pour vos photos et votre vote, le jeu est terminé et c'est notre super Héro alias Suz'man le grand gagnant cheerscheerscheers

En récompense tu as le droit de choisir entre ces 3 propositions de cadeaux :

- Une GSX R 1000 K9 avec ligne compléte et 1 an d'abonnement a "Dans mes rêves" magazine.
- 1 an de plein d'essence chez total et une carte club "plein/basket".
- 1 boisson composé d'eau et de glaçons de ton choix dans le prochain rade qui se trouvera sur notre route.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci !!!!
c'est trop d'bonheur que vous me faites lol!

dur dur de choisir !!!
je vais prendre le choix n*3, j'aurai préparé le pastis avant, comme ça vous me regarderez boire pendant que vous serrez assoiffés !!!!
ooooooooooooooo ok
je déconne, je partagerai

HIHI

MERCI
GGGGGGGGGGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZX12Raptor a écrit:
Merci a tous et a toutes pour vos photos et votre vote, le jeu est terminé et c'est notre super Héro alias Suz'man le grand gagnant cheerscheerscheers

En récompense tu as le droit de choisir entre ces 3 propositions de cadeaux :

- Une GSX R 1000 K9 avec ligne compléte et 1 an d'abonnement a "Dans mes rêves" magazine.
- 1 an de plein d'essence chez total et une carte club "plein/basket".
- 1 boisson composé d'eau et de glaçons de ton choix dans le prochain rade qui se trouvera sur notre route.


'tain....sont pas foutus de notre gueule les organisationneurs( ou les G.O: gentil norganisationneur lol).....ça c'est du cadeau bonux ou je m'y connouas pas Wink...je me demandais aussi pourquoi je participais pas lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...