Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cherche clé de noix d'embrayage


Messages recommandés

  • 3 weeks later...
liverkool a écrit:
salut qui aurais une clé de noix d'embrayage universelle il faut que je change mon embrayage merci a ce lui ou celle qui peut me prété ca
il y a 34 personne qui son venue lire le msg et personne répond ou vous ne savais pas de quoi j'ai besoin ou a quoi ça serre a les bignole comme les petit vieux derriere leur rido
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait tu demandes si quelqu'un peut t'en prêter une...donc je pense que si personne n'a répondu à ton message c'est que personne n'avait ça en stock chez lui...ceci dit ta demande est spécifique et à mon avis pas facile à trouver ta clé...si ce n'est dans un garage!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakapatat a écrit:
En fait tu demandes si quelqu'un peut t'en prêter une...donc je pense que si personne n'a répondu à ton message c'est que personne n'avait ça en stock chez lui...ceci dit ta demande est spécifique et à mon avis pas facile à trouver ta clé...si ce n'est dans un garage!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
liverkool a écrit:
liverkool a écrit:
salut qui aurais une clé de noix d'embrayage universelle il faut que je change mon embrayage merci a ce lui ou celle qui peut me prété ca
il y a 34 personne qui son venue lire le msg et personne répond ou vous ne savais pas de quoi j'ai besoin ou a quoi ça serre a les bignole comme les petit vieux derriere leur rido


moi j'etais passé sur ton message, mais comme chez moi c'est pas un garage !! , et que j'ai pas la clé, pas de réponse et puis dis toi simplement que si on avait la clé on te l'aurai dit...
gazzzz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suz'man a écrit:
liverkool a écrit:
liverkool a écrit:
salut qui aurais une clé de noix d'embrayage universelle il faut que je change mon embrayage merci a ce lui ou celle qui peut me prété ca
il y a 34 personne qui son venue lire le msg et personne répond ou vous ne savais pas de quoi j'ai besoin ou a quoi ça serre a les bignole comme les petit vieux derriere leur rido


moi j'etais passé sur ton message, mais comme chez moi c'est pas un garage !! , et que j'ai pas la clé, pas de réponse et puis dis toi simplement que si on avait la clé on te l'aurai dit...
gazzzz
merci je vais bien finir par trouvé la clé qui fera mon bonheur mai ouvre un garage hi hi hi albino
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suz'man a écrit:
si je gagne à l'euro million je t'offre la clé !!!!
sa fait révé l'euro millions bon plus besoin de la clé j'ai réussi a le faire sens embrayage neuf expliquation simple tu passe une vitesse et pour yamaha 250euros qui ne toucheron pas de ma part hi hi hi Twisted Evillol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...