Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Blagues en tout genre sauf sur les blondes; y'a deja un post


Messages recommandés

she-wolf a écrit:
Quelle est la différence entre le crocodile de LACOSTE et un portuguais






Aucune les deux sont court dur pattes et grande gueule

mdrmdrmdr


P... que pariu esta M... e o C... que a F... ! Laughing Tu dois pas être bien grande alors pake, sauf erreur de ma part, faut que je me plie en deux pr te dire bonjour...

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Quelques unes sur les hommes, ca change !!


Quelle est la différence entre un homme et un chat ?
Aucune, tous deux ont très peur de l'aspirateur.

Que doit faire une femme quand son mari court en zigzag dans le jardin ? Continuer à tirer.

Pourquoi les hommes ont-ils les jambes arquées ?
Les choses sans importance sont toujours mises entre parenthèses.

Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos ?
Celles-là au moins, ils peuvent les manipuler.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Cinq copains arrivent au péage à bord d'une Audi Quattro où ils sont contrôlés par un motard de la Gendarmerie.
> Après les formalités d'usage, un dialogue s'installe entre le Gendarme et le conducteur.
>
> Le gendarme (très sérieux) :
> « Vous êtes 5 dans une Audi Quattro, vous ne pouvez pas passer, ou alors l'un de vous doit sortir du véhicule. »
>
> Le conducteur (étonné et légèrement moqueur) :
> « Ecoutez, le nom de la voiture n'a rien à voir avec le nombre d'occupants. Nous avons le droit d'être à 5.
>
> Le gendarme :
> « Pas question, vous êtes dans une Audi QUATTRO, vous devez être 4 occupants maxi. Si aucun de vous ne descend, je ne vous laisse pas passer.»
>
> Le conducteur (qui commence à s'énerver) :
> « Je vous dis que le terme QUATTRO a un rapport avec la traction sur les 4 roues, ça n'a rien a voir avec le nombre d'occupants. »
>
> Le gendarme (toujours imperturbable) :
> « Pas question ! Je ne vous laisse pas passer tant que l'un de vous ne descend pas de l'Audi Quattro.
>
> Le conducteur (excédé) :
> "Fini la plaisanterie ! ! Faites venir votre chef que je puisse régler le problème avec lui ! Vous êtes un incapable ! ! !"
>
> Le gendarme :
> « C'est pas possible. Il est occupé avec 2 connards dans une Fiat UNO"

un conseil gaffe au modèle de votre voiture..quand vous l'achetez lol!lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Little bouddha a écrit:
!---> Koumaba <---! a écrit:
C'est bon, Helio il a une R25...


Donc si vous voulez sortir a plusieur prevenez moi je vous passe la 25 !!! lol!lol!


transport en commun jusqu'au bout avec toi ...meme kan tu choisis ta voiture lol!lol! ...avec helio (et pas la seuneufeu)...c'est POOOSSSIBLEEEE!!Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un president arabe en pleine conference au maghreb:
> mi cher kompatrioutes, li zamérikin il zon parti ds la loune, alors nou on va montri si koi la tiknoulougik di zarab. Nou on va yali ds lou souleil:
> le public l'aclame, juska ce ke une femme intervien.
> Mai msiou Ibrizidon , si on par don lou souleil, on va crami kom di brochite.
Le president repon:
ispice di kounas dimbicil, on va yali la noui pa li jour... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un motard qui est arrêté au feu rouge, un caisseu s'arrête aussi mais à côté de lui.
Le motard se gratte la tête et bien entendu sans retirer son casque.
Le caisseu mort de rire lui dit "t'es débile, tu te gratte la tête sans retirer ton casque".
Le motard garde son sang froid et lui répond "et toi conna** quand t'as le cul qui te gratte, t'enlève ton pantalon ?".
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...